Francfort : le grand bal des nouveautés BMW

Francfort : le grand bal des nouveautés BMW

Le salon automobile de Francfort (IAA).  se déroulera du 14 au 24 septembre prochains, fera la part belle aux nouveautés et aux innovations de BMW. Inutile de préciser que l'espace de la marque bavaroise sera conséquent. Un bon plan pour les amateurs !

Les visiteurs auront donc l'occasion de découvrir, en première mondiale pour la plupart, les nouveaux modèles de la marque allemande. A commencer par la BMW Série 8 Coupé. Un concept car novateur qui inscrit BMW dans la catégorie des coupés sportifs haut de gamme.Toujours dans le rayon sportif, Francfort sera l'occasion de découvrir la BMW Concept Z4, présentée il y a quelques jours au concours d'élégance de Pebble Beach.

De nombreuses nouveautés BMW


Dans la catégorie des premières mondiales, le salon automobile de Francfort sera l'occasion de poser son regard sur la nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo. Une berline GT, comme BMW aime les faire, qui combine qualité de confort de conduite et lignes élégantes. L'occasion également de découvrir le tout nouveau BMW X3, ainsi que les nouvelles BMW i3 et BMW i3s, 100 % électriques.

En bonus, BMW promet de faire découvrir aux visiteurs du salon automobile de Francfort la nouvelle BMW M5. Une berline musclée, bardée d'aides à la conduite, toute aussi agile sur route que sur circuit. Plus extrême encore, la BMW M8 GTE sera également de la partie. Une voiture totalement destinée à la compétition GT. Pour les amateurs de deux-roues enfin, la BMW HP4 Race, limitée à 750 exemplaires, assurera également le show !